L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Mer 12 Sep 2012 - 10:43

Pour moi dans mon message si on lit bien il n'y a aucune critique éventuelles vis a vis de l'inscription que le club enduro attitude réclame 50€ nous sommes dans la fourchette de prix habituel pour une endurance donc là dessus rien a dire , en revanche c'est quand on additione ce que les féderations veulent ajouter "licence , visite du medecin " là on arrive tout de suite quasis au double de ce que l'organisateur réclame alors que lui trace le terrain , se démerde avec du bénévola ,doit obtenir certaines machines pour créer le circuit.....
Ce problème là je l' ai retrouvé aussi lorsque j'aurai aimé faire l'endurance de floyon , là pareil l'inscription reste résonnable , en revanche il faut ajouter a ça licence a la journée , assurance , c a s m ! On arrive tout de suite a des sommes asser élevées pour une journée moto

Donc voilà ma réaction etait de simplememnt de dire que pour moi , le fait que je dois ajouter le fils tout les frais sont fois deux et je crois que toutes personnes honnête ici ne dira pas le contraire que ça fait un beau budget pour rouler une journée

Donc Jean Marc ,ma constatation n'etait pas une critique qui s'adressait a un prix trop élevé de votre organisation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Mer 12 Sep 2012 - 11:30

grand a écrit:
Pour moi dans mon message si on lit bien il n'y a aucune critique éventuelles vis a vis de l'inscription que le club enduro attitude réclame 50€ nous sommes dans la fourchette de prix habituel pour une endurance donc là dessus rien a dire , en revanche c'est quand on additione ce que les féderations veulent ajouter "licence , visite du medecin " là on arrive tout de suite quasis au double de ce que l'organisateur réclame alors que lui trace le terrain , se démerde avec du bénévola ,doit obtenir certaines machines pour créer le circuit.....
Ce problème là je l' ai retrouvé aussi lorsque j'aurai aimé faire l'endurance de floyon , là pareil l'inscription reste résonnable , en revanche il faut ajouter a ça licence a la journée , assurance , c a s m ! On arrive tout de suite a des sommes asser élevées pour une journée moto

Donc voilà ma réaction etait de simplememnt de dire que pour moi , le fait que je dois ajouter le fils tout les frais sont fois deux et je crois que toutes personnes honnête ici ne dira pas le contraire que ça fait un beau budget pour rouler une journée

Donc Jean Marc ,ma constatation n'etait pas une critique qui s'adressait a un prix trop élevé de votre organisation Wink Wink

Idem pour moi ;-)
En parlant d'organisation, je parle en connaissance de cause !
bill
Admin

Masculin Nombre de messages : 7471

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Mer 26 Sep 2012 - 7:43

Le terrain en pleine préparation. (Photos envoyées par l'orga)

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5234

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Mer 26 Sep 2012 - 11:16

http://www.gigapc.be
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Mer 26 Sep 2012 - 13:01

Juste deux petits mots (et certainement pas pour relancer la polémique).

1. Un tout grand merci à Jean-Marc pour ces belles organisations et son investissement pour notre sport.
2. Tout à fait d’accord avec Fabio, le Grand et les autres sur la hauteur des budgets pour une journée de loisir. A bien regarder le décompte, je trouve que le prix d’inscription demandé par enduro attitude est dans la norme, par contre la FMB ne s’emmerde pas, ils sont bien gourmands avec leurs tarifs de licence à la journée et impositions médicale ! A titre d’exemple l’assurance pour Vitrival est de 17€ ????????

A+.
Jipé.
vukcevic

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 12:48

Salut les gars,juste un petit mot pour revenir sur l'endurance que nous propose le club enduro attitude le samedi 6 octobre.

Ils m'ont demandé de donner mon avis sur le circuit et un seul mot me vient à l'esprit, magnifique.
Il n'y a rien à changer, pour les moins téméraires, je vous rassure il n'y a rien d'extrême mais que du beau, de la prairie valonnée, du ruisseau asséché, du chemin de carrière et le site.

Vous aurez rarement la possibilité de rouler dans un endroit pareil et quand je vois le boulot qu'ils ont fait et les autorisations pas évidentes à avoir et que pour le moment il n'y que 15 équipages d'inscrits c'est triste pour eux, alors les enduristes mobilisez -vous et venez nombreux.
On se voit samedi.

Sportivement. Mika
vince_125

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 18:47

Hello,

je cherche un coéquipier pour faire cette endurance, pour me situer, j'ai un "pas trop mauvais niveau" ( +/- dans les 2, 3 premier en L2E2 en flandres).
Bref, même si le niveau n'est pas le même peu importe, le but est de s'amuser et surtout d'être à 2 car je ne me vois pas faire 4 h tout seul.

faites moi signe assez vite si vous êtes interessés!

A+ VINCE.
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 19:18

T'es dans quel club Vince ?
vince_125

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 19:36

Je suis au RTT (tourcoing)
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 19:43

Moi aussi
OKi je vois qui...

T'as pas roulé beaucoup cette année, comme moi.....
vince_125

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 20:08

C'est vrai... J'ai fait rocroi, epernay et fere. 1ere année d'enduro donc j'apprends.
Tu as roulé ou cette année?
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 20:38

Condé - Buzancy (abandon) - Brionne - Thiberville - et restera Ailly

Avec ça je dois être 5 de la L1 (où il n'y a quasi personne......)
C'est moi qui "anime" le blog sinon Wink

(Friakdel va encore râler, je fais encore du hors sujet, "faites ce que je dis faites pas ce que je fais Laughing Laughing )
vince_125

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 21:23

Oki... Je vois qui tu es. 4eme en L1 en ayant fait que quelques courses, c'est pas mal! Wink
Pour revenir au sujet... Si tu es partant et pas encore inscrit, on pourrait la faire ensemble, qu'est ce que tu en dit?
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 21:37

Ouai, vu le peu de participants c'était pas dur...
Nan, le samedi matin c'est compliqué pour moi et là ça sera pas possible
Et puis en plus ma moto sera pas prête....

Une prochaine fois peut-être
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 21:40

Au fait, j'ai reluqué les résultats, tu mets du bon gros gaz
Viens en L1 l'an prochain tu devrais titiller l'ami Steph c'est encore trop facile pour lui pour le moment Laughing
vince_125

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   Sam 29 Sep 2012 - 22:21

Pas de souci ce sera pour une prochaine. Pour la L1 on verra l'année prochaine, une chose est sure dans l'immédiat mes ptits bras ne sont pas prêt! A rocroi par exemple j'aurais eu bcp de mal a repartir pour 1T supplémentaire....

Si tu connais qq'1 qui pourrait être interessé, n'hésites pas a transmettre mon CV Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012   

Endurance 4H de la Thure - 6 Oct 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2