L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Goblet chez Gas Gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien 5959

MessageSujet: Goblet chez Gas Gas   Ven 8 Fév 2013 - 16:47

Trouvé sur le Forum Gas Gas:

Je reviens chez Gas Gas !

Un début de carrière sportive avec le trial, en vélo pour commencer, puis en moto, déjà sur des Gas Gas.

Alors qu’il commençait ses études supérieures, ses parents lui ont offert une Gas Gas 125cc d’Enduro. Le but était de se divertir, tout en étudiant. Après avoir décidé de mettre un terme au trial, il eut très vite de bons résultats en Enduro. Alors, une revue de ses objectifs dans cette discipline s’imposait.

Championnat de Belgique, de France, cross country, EWC, Jeff Goblet a roulé sur des Gas Gas de 2002 à 2006. Il a ensuite signé un contrat d’un an avec KTM avant de devenir 100% professionnel au sein de l’équipe BMW.
Il rebondit 2 ans plus tard chez Yamaha et suite à ces 3 saisons, il revient chez Gas Gas !

www.gasgasons.com: Pilote Yamaha en 2012, quelles sont tes motivations pour devenir pilote Gasgas cette année ?
Bonjour à tous !
Je cherche chez Gas Gas une moto performante et un soutien logistique venant d’une équipe vraiment motivée à l’idée de me voir rouler chez eux.

J’apprécie la proximité des ateliers du service course en Belgique ( à 15’ de chez moi), la disponibilité de l’importateur et des mécaniciens, mais surtout, je prends beaucoup de plaisir sur leur moto.

Pourquoi ce choix de cylindrée ? (EC F 300)
Tout simplement parce que je crois en ce rapport "puissance et maniabilité". Ensuite parce que j’en avais envie, et l’envie, c’est très important dans notre métier!

Peux tu nous donner un peu d’infos sur les préparations de la moto, le staff qui t’entoure
La moto est préparée dans les ateliers de l’imporateur belge, Dany Crosset. Nous suivons les directives de l’usine qui fournit le matériel, mais nous gardons une grande liberté dans la mise au point, tout comme dans le choix de nos partenaires techniques. Ainsi, pour ceux qui diffèrent avec l’usine, DOMA se charge de la ligne d’échappement, alors que DUNLOP procure les pneus. Néanmois, je serai sous le auvent officiel ( confié au team O.PONS), à chaque GP auquel je participerai, mais avec une moto aux spécificités belges, comme par exemple, l’ablation du démareur pour un gain de poids.

Tes objectifs 2013 ?
Renouer avec le plaisir tout d’abord, afin de pouvoir donner le meilleur de moi-même. Chaque course sera l’occaion de me dépasser et de progresser à nouveau. On verra ensuite pour les résultats.

Les différentes courses auxquelles tu vas participer ?
Championnat de Belgique
Minimum 3 GP
Championnat de France ( en cours de négociation et en fonction du calendrier définitif belge)
12 heures de la chinelle
ISDE
The race

Qui sont tes principaux sponsors ?
GAS GAS / EUROMATEC (société dans le domaine de la sécurité, système d’alarme...) / ELF / DUNLOP / SHOEI / ALPINESTAR / RNR / POLISPORT

www.gasgasons.com , qu’en penses-tu ?
Je ne connaissais pas et je viens donc de cliquer sur le lien... Mise en page sympa... Rubriques intéressantes...On sent de la motivation derrière ce site. Je suis heureux qu’il existe et que vous soyez passionnés à ce point ! J’espère maintenant que j’y serai souvent en photos !
Je ne manquerai pas d’y transférer mes newsletters.

La parole est a toi.
Merci pour cette ITW, j’espère qu’on aura la chance de rider ensemble 1 de ces 4 et je vous souhaite à tous une super saison 2013.

Jeff

Revenir en haut Aller en bas
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Goblet chez Gas Gas   Sam 9 Fév 2013 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas

Goblet chez Gas Gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1