L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Warnant - 10 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ro

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Résultat de Warnant   Dim 10 Mar 2013 - 20:21

Très bon résultat de Corentin pour sa première au sein de l'élite.
Superbe Coco, ce sera quoi à 100% physiquement??

Roland.

(Edit Bill) Fusion avec le sujet Warnant
Revenir en haut Aller en bas
coco

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Dim 10 Mar 2013 - 21:12

Moi qui allez a Warnant en touriste me disant c est la 1ere depuis le moi de mai ebin voila 9 ieme scratch inter,6ieme E2 et 1er du trophee Ktm.

Bastien 5959

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Dim 10 Mar 2013 - 21:14

Très bonne journée pou Anthony et moi.
Inscription en loisirs pour profiter de la courte mais sympatique liaison avec un max de bois.
Félicitation à Corentin pour sa perf et plus généralement à tous ceux qui ont pris le départ dans de telles conditions.
franck
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Dim 10 Mar 2013 - 21:15

je confirme c'était l'enfer...

1er spéciale plutot bien, la suz va bien, j'ai un bon filling, dans les chemins elle avionne et sa puissance me permet de passer les obstacles au coup de gaz, exellent. Vient le pointage juste après et 3 min de retard... Bizarre je croyais que le tronçont serrant été dans le bois??? du coup je traine pas j'enroule à bon rhytme dans le 2ème tronçon et bien m'a pris j'arrive juste dans ma minute Shocked et dire que les inter ont 3 mn en moins... (d'ailleur Mike à trouvé ça limite car à un moment on recroise les précédents en plus dans les ornières...
Passage dans les oges et ça bouchonne de partout, ça m'inquiète pour le CH, j'arrive dans la 2eme spéciale et du coup je m'inquiète plus du tout Rolling Eyes c'est l'apocalisme, je tente d'avancer et pas moyen, je passe un obstacle et je m'arrête histoire de récupérer, idem pour les collègues autour de moi, le pire c'est qu'on doit faire 2 tours... . Les inters arrivent dans l'entrefait et avionne comme des ouf, je regarde et m'inspire et essaye, oua ça marche mais pas longtemp, faut la tenir la moto affraid .
J'arrive enfin à la descente et badaboum je perd l'avant et passe par dessus la suz, je me relève et ouf je n'ai rien, je relève la moto monte dessus et merde le guidon complètement de travers, je finis la spéciale et regarde les dégats, le pontet de droite est tordu, je démonte et c'est la vis qui est tordu. Bon ben c'est mord, je remonte en essayant de redresser au mieux et non c'est trop tordu. Pierrot arrive et décide d'arréter trop c'est trop, pas envie de casser la mécanique.
Dommage je le sentait bien ce 2éme tour, mais comme dit le Pierrotlama il y a des signes qui ne trompe pas. Prochaine édition Flavion. Mais avant les 6 heures de Renlie avec mon ami Etienne (esperons que ce soit plus sec... Rolling Eyes )
vivien

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Dim 10 Mar 2013 - 22:06

felicitation coco

belle perf.
ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2234

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Dim 10 Mar 2013 - 23:07

felicitations a tout ceux qui ont pris le depart.... quand tu arrives et que c'est tout blanc qu il a plu en abondance les jours avant tu
te dis deja warnant dans de pareille condition ça va encore etre l enfer.....alors deja prendre le depart chapeau...
pochez thierry

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Dim 10 Mar 2013 - 23:20

super belle journée pour nous apres 10 mois d'arret est pratiquement pas d'entraiment coco est resté cool toute la journée sa a porté c'est fruits :merci a la maison fiorentino cheers logo End59 :pensé a vous inscrire pour le 24 logo End59 journée
etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 0:05

chapeau à ceussent qui ont enroulé 2 tours voir 3 !!

pour ma part 1 tour et la spéciale 2 " holiday on ice " qui ne m'a plu : normal j'suis nul dans l'gras Rolling Eyes
Par contre shunter cette spéciale qui fait 2 tours après 2h de course en 1 tours et ensuite shunté les 3/4 du tour pour terminé par une spéciale de 2min 30 pour les inters j'ai pas trop compris ...

mais bon ça a été Tchernobyl du début à la fin et chapeau à ceux qui ont fait le complet

Quand même un retour,en entendant ceussent qui ont arrêté prématurément, que c'était fort serré dans les temps ... y'avait pas qu'un tronçon serré, tout le parcours était serré lol! et quand tu commences à prendre des minutes .... Rolling Eyes

michelbene

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 7:50

les pontets et les guidons ne résistent pas au Frank , chinelle,cocoduro,warnant... Shocked
à la sp de la carrière , le coco était nerveux avec ses lunettes...

RV au 6h avec les top inscrits et vu la météo ça va faire mal Twisted Evil
Bastien 5959

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 8:26

michelbene a écrit:
les pontets et les guidons ne résistent pas au Frank , chinelle,cocoduro,warnant... Shocked

Alors Michel, tu es toujours en train de tourner autour du bois , ou tu as pu rentrer à la maison? lol!
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 8:42

Bravo à tous les gars !
Comme dis plus haut, fallait y aller et prendre le départ déjà, en connaissant le site c'était un peu se jeter en enfer Laughing Laughing

Super Coco, pour une reprise avec peu d'entrainement et un 4L Trophy dans les jambes c'est un super résultat cheers cheers

Franck, t'as un soucis avec les pontets de guidon ou bien quoi ? Laughing

Dans ces conditions de SP, pas de miracle, soit t'as une condition physique de tri-athlète : tu tiens la moto, tu met du gaz et ça roule, soit t'as une condition physique de mec normal, et tu fais le mille patte 3 virages et après t'es mort.....
Bravo aux Tops Pilotes, dans ces conditions l'écart avec nous autres est vraiment impressionnant Shocked

Cool aussi ta journée Bastien : le bon choix les Loisirs sur ce coup là
michelbene

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 9:22

Bastien 5959 a écrit:
michelbene a écrit:

Alors Michel, tu es toujours en train de tourner autour du bois , ou tu as pu rentrer à la maison? lol!

3 fois le tour et puis j'aimais bien la trace... lol!
david
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 9:24

Félicitations aux courageux ou malades qui ont pris le départ !!!! affraid

Super coco , joue la comme ça toute la saison et ça va payer ,roule avec ta tête et pensent aux autres qui attendent que tu pètes les plombs pour pouvoir te battre avec faciliter!!!

Sacré team les sherco boys , allez steph
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 9:30

Au fait, Tof Lemoine ne roulait pas ? scratch

pochez thierry

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 9:43

tof lemoine et bléssé il ete en spéctateur hier
Xtof
Orval Man

Masculin Nombre de messages : 3020

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 14:01

Emprunté sur un forum voisin.

Dernière édition par Xtof le Lun 11 Mar 2013 - 17:05, édité 1 fois
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 15:03

INTER : 20 finisher/ 43 engagés
ESPOIR : 10/30
NATIONNAUX : 11/31
JUNIOR : 9/68
GENTLEMEN : 10/36
RANDONNEUR : 8/75
50CC : 2/2
Cela reflète bien la difficulté de Warnant cette année.

Xtof
Orval Man

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 15:13

fredogasgas a écrit:
Tout a fait c'était l'enfer Twisted Evil la spéciale était enneigée au 1er passage des inters mais apres c'était
du brin,du brin et encore du brin.Y en a ils en ont .
Le XTOF nous a fait une jolie pirouette, .vivement les cr de ceusse qui ont roulé .

Pdt 15 secondes, j'ai cru que j'allais à nouveau devoir porter mon corset. Embarassed

Dangereux la vie d'un spectateur à Warnant. Shocked
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 15:38

Après analyse statistique des résultats, c'est décidé, j'achète un 50cc ! Laughing Laughing
Bravo à eux en tout cas
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 16:08

C’est avoir 16 ans, qu’il nous faudrait. lol!
Xtof
Orval Man

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 17:00

Non non, la photo est bien dans le bon axe. Suspect

Ké dragueur lol!

jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 17:34

Pas pu me retenir.......
Laughing Laughing Laughing badair

franck
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 20:17

JPL a écrit:
C’est avoir 16 ans, qu’il nous faudrait. lol!

C'est vraiment ça.
Un tiot avec une 50 à pris le départ de la spéciale 1 juste devant moi, j'était un peu veinaire, mais bon c'était son tour de passer et si il roule comme le Jordan Gee il risque pas de me bouchonner...
ben non dés la première monter un peu môle, car les talus sont en sable il était en train de pousser sa moto accélarateur dans le coin, youha quelle santé Shocked
Bravo au 2 finisher, je les admire
etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 20:33

Et alleiii ! encore un dimanche spécial Thalasso-thérapie Wink on va finir pas récupérer une peau de bébé lol!

Tout avait bien commencé le samedi après-midi: récupération du transpondeur chez RIS en 3s et des poussières chrono, petit visuel du bord de la route de la spéciale 2, ou je voyais les gars en reconnaissance déambuler sans caoutchouc aux pieds et presque chaud en marchant. Sur le retour par la Molignée petit arrêt à la spéciale 1 et reconnaissance visuelle des tournicotis et autres joyeusetés préparée par les Molignards ...
Je récupère ma grosse FJR, que j'avais garée bien propre, rincée et lynchée d'eau boueuse de carrière Rolling Eyes et retour au garajo pour fignoler la Zaberg

Je décide de me pointer après chargement du matos et équipement milieu de nuit sur le site plutôt que de me mettre en route à 6h du mat. Warnant n'est qu'a 40 km donc c'est pas trop compliqué Rolling Eyes
Le lendemain matin en ouvrant la porte du camion j'en crois pas mes yeux! Shocked c'était pas un enduro à prévoir mais plutôt du ski de fond ... blanc de chez blanc et la neige qui continue et continue; beau en visuel ...
Contrôle technique en 2m et 24s , rangement de la moto et petit café/sandwich à la buvette.
Bonne ambiance et content de rouler. Idem pour les potes qui affichent tous bonne humeur et sourire communicatif

Je me prépare , je fais mes temps et je commence petit à petit à me rendre compte qu'on va en chier; le Tof Lemoine qui arrive nous souhaite bon plaisir et son rire et sa bonne humeur me font comprendre qu'il est heureux, vu sa blessure, de ne pas devoir se lancer dans ce qui va être un carnage affraid Rolling Eyes

10h44 ma minute tombe et me v'la parti pour, en théorie 5h d'enduro,et pour un Warnant d'anthologie immortalisé par JP thanks encore un fois JP

30 min de prévu pour le 1er tronçon avec la 1er spéciale; suis pas un foudre de guerre en spéciale et je préfère assurer plutôt de sortir de la trace ou de coucher la moto. . Thanks à Xtof et Frika pour les encouragements de la spéciale 1 lol! ( bon je sais c'est pas moi qu'ils sont venu voir mais plutôt le Vuki lol! ) . Pointage au CH et paff douche froide: déjà 3 min de pris dans les lattes. J'aurai pas su rouler plus vite non plus dans ces chemins défoncés qui sont quasi toujours les mêmes pour Warnant depuis des siècles. Au pointage je remarque que je ne suis pas le seul à prendre des pions ... Rolling Eyes

14 min de prévu pour le tronçon 2 qualifié de"serrant"qui comporte la boucle et demi et ou j'ai du m'amuser à essayer de doubler une dizaine de loisirs en balade: pas facile dans ces ornières.Y'avait aussi quelques beaux trous remplis d'eau et de boues et qui étaient occupé par des potes barboteurs: ça fait mal ... Rolling Eyes Mais comme y'avais déjà 3 min de pris au compteur et que ce 2eme tronçon était sensé être le "serrant" fallait pas traîner... conclusion 2 min supplémentaires de pris Rolling Eyes

60 min de prévu pour le 3eme tronçon qui comprend le passage trialisant, la spéciale à boucler 2X et le ravito.
C'est quand je suis arrivé dans le trialisant que j'ai vraiment compris le foutoir dans lequel je me suis fourré ! des motos dans tout les sens, des gars qui se roulent dessus et personne pour aider! Bon c'est pas la Gille Lalay non plus mais de la caillasse bien glissante et bien boueuse en devers c'est quelques choses Shocked affraid . Je suis sortis rincé de là (et avec le genoux qui m'a fait un aller/retour) pour avoir juste le temps de me lancer dans ce cloaque fangeux qu'est la spéciale 2 et ou l'on voyait une foule de gens posté sur la hauteur du passage de la route et qui attendaient le défilé de figures +/- improvisées des artistes Wink

Pour ma part, après 3 demi-tours et 3 couchettes de la moto dans la 1er partie de cette spéciale, je me suis présenté face à cette grimpette en me disant que j'y arriverais pas et ... j'y suis pas arrivé !! lol! Bon dans mon malheur je me suis pas trop vautré,juste couché la moto, et j'ai remarqué que le bord gauche était propre et j'y suis retourné en même temps qu'un gars qui se lançait ; trop tard pour couper et me v'la catapulté au sommet devant une foule en délire !! lol! les salauds !! j'vous ai tous reconnu!! mentions spéciale au Capello qui jubilait et à Pepone, Xtoff lol! (sont partout ceux là ) Wink

Me disais que le plus dur était fait et j'ai compris tout de suite que non! la 2eme partie de la spéciale était infecte et suis bien tombe 5 fois sur 200 m: relever la moto essuyer la poignée retirer la boue des gants etc etc ... J'ai compris que j'étais partis pour 3/4 d'heure le tour et fallait en faire 2 d'affilée !! Le nombre de gars plantés dans tous les endroits était impressionnant ! Sans regret, j'ai donc quitté cette spéciale et la course, et en rentrant au parc j'ai bien vite compris que je n'étais pas le seul à jeter le gant (plein de boue Wink ). Bah y'a pas de honte à ne pas retourner dans ce binzz pour refaire 2 tours supplémentaires !! mais chapeau aux artistes qui ont terminés leur 2, voir 3 tours Et je parle pas des gladiateurs qui en on fait 4 !! Shocked Shocked

Me doute que ça a été shunté un peu partout mais fallait y retourner quand même ! chapeau les gars

Enfin y'a plus qu'a décrotter/nettoyer re-préparer tout ça

Pour résumé les changements apportés pour l'inscription et le contrôle technique sont tout positif et je regrette pas d'avoir repris une licence mais le tour en mode "tronçon serré" permanent c'est un peu " trop beaucoup" Rolling Eyes

Bon je regarde un endroit ou il ne pleut et neige jamais et je me renseigne sur les disponibilités lol! lol!

A+

content d'avoir vu les Pochez, no't Frika, JP, Pilou et plein d'autres l'enduro est une grande famille Wink

ps . ai même réussi à perdre mon gsm sur le parcours et ... à le retrouver Shocked mais c'est un autre histoire Wink

Dernière édition par etienne nagy le Lun 11 Mar 2013 - 22:00, édité 1 fois
Xtof
Orval Man

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   Lun 11 Mar 2013 - 20:47

Les gars qui t'ont encouragé dans la SP1 en te gueulant dessus, c'était Frika et bibi Shocked

Fumier moi ? Pas du tout. Juste au bon endroit au bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warnant - 10 mars 2013   

Warnant - 10 mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant