L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

[Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:00

C’est vrai ça Fab.lol! 

Y-en a qui passent partout à fond de cinq, mais c’est parce que leur jante tourne dans leur pneu.    
Revenir en haut Aller en bas
JPL

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:02

Oli#23 a écrit:

la dernière phrase je vais surement jamais l'oublier
C’est pareil pour le DOT 4 ou le 5.1 Wink 
JPL

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:05

guyperignon a écrit:

JP je t'envoi un mp avec 2 3 truc que je suis sur que tu pourais me renseigné Very Happy 
No Problemo Wink 
Oli#23

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:08

Bluffant cette histoire on aurait vraiment dit un patinage d'embrayage heureusement que je m'en suis pas mis une en déjantant le pneu...

et la merde maintenant c'est que la tige filetée du gripster s'est surement rompue et donc la partie interne a bien du attaquer le BIB et donc je suis bon pour acheter un nouveau BIB soit le même prix qu'un embrayage lol!

en gros ca coûte des sous ste bordel d'enduro...

Laughing 

Dernière édition par Oli#23 le Mer 30 Oct 2013 - 20:14, édité 1 fois
Xtof
Orval Man

Masculin Nombre de messages : 3020

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:13

Ton Bib, tu l'emballes dans une vielle chambre à air découpée à l'intérieure et hop hop c'est reparti pour un tour. A condition de mettre le bon gripster et comme le dit JPL, de bien le serrer.Laughing 
Oli#23

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:17

Xtof a écrit:
Ton Bib, tu l'emballes dans une vielle chambre à air découpée à l'intérieure et hop hop c'est reparti pour un tour.  A condition de mettre le bon gripster et comme le dit JPL, de bien le serrer.Laughing 
serré avec nilstop + contre-écrou + loctite + trou + goupille ! (J'hésite encore à mettre un fil frein... lol)

faut voir l'état du Bib s'il est complètement déchiré par le gripster suis pas sûr qu'avec une vieille chambre à air (que je n'ai pas lol) ca tienne la fameuse coco"duro king 

guyperignon

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:23

je viens de t'envoyer une tartine JP Cool 
Xtof
Orval Man

Masculin Nombre de messages : 3020

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:31

S'il est comme sur cette DDE, c'est certain que même avec une chambre à air, ça va pas le faire. lol! 

Oli#23

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Mer 30 Oct 2013 - 20:34

s'il est mort je tape une chambre à air dedans au pire en attendant des jours meilleurs pour faire rentrer de l'oseille dans mes poches trouées..
Oli#23

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Ven 1 Nov 2013 - 18:19

Suite de mes déboires lol! 

deux questions :

mon BIB est il encore bon?

il y a une coupure/déchirure dedans tout le long à l'intérieur il me paraît aussi difforme et un peu mou. Je l'ai remplacé par une chambre à air renforcée mais j'ai réussi à foirer la valve (un bout de 3mm du filetage s'est cassé ? Bizarre j'ai un peu forcé pour mettre l'air mais ca a vraiment cassé comme du verre...) résultat je sais gonfler dégonfler mais plus vérifier la pression ( j'ai la poisse en ce moment ! eh ben Spies vient rechercher ton chat noir ! )

à quoi sert ceci sur une gas 250 EC de 2006?

il y a une durite au bout et la tetine était désserrée il y avait beaucoup de graisse noire autour et dans le tuyau une graisse blanche??? c'est quoi???
comble de tout en voulant nettoyer cette petite tetine et la resserrer correctement j'ai fait tombé un micro caillou dedans...  

grave? ça à l'air d'être un élément des valves d'échappement je pense. mais pourquoi ça dégueule de la graisse???

merci les amis...
pochez thierry

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Ven 1 Nov 2013 - 18:42

c'est juste une mise a l'air!!
JPL

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Ven 1 Nov 2013 - 19:27

Comme dit Thierry, c’est un évent.
Une boite de vitesse dispose toujours d’un évent de mise à l’air libre. Dans le cas contraire, les joints et/ou spy sortiraient sous l’effet de la pression des vapeurs d’huile dues à l’élévation de température de l’huile de boîte.
Pour la graisse qui en sort, no soucy, juste vérifier de temps à autre que ce n’est pas bouché.
Oli#23

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   Ven 1 Nov 2013 - 21:00

Ok merci je connaissais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !   

[Help !] à 11 jours de la Coco encore cet embrayage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2