L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Beta 350 RR vs Husqvarna 350 FE vs Sherco SE300iR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: Beta 350 RR vs Husqvarna 350 FE vs Sherco SE300iR    Mer 15 Jan 2014 - 12:09

@franck a écrit:
certes au RTT c'est 50 boules mais il font l'assistance, ravito de la meule (assistance mécanique) ainsi que du bonhomme (barre de céréales, boissons) et sur 7 courses.

Rolling Eyes 

@loulou a écrit:
Roulant en Ligue 3, et le club se focalisant surtout sur la L1 et 2, je n'avait pas trop d'intérêt à y rester. 

Pas d'assistance en ligue 3 pour le RTT.

Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Beta 350 RR vs Husqvarna 350 FE vs Sherco SE300iR    Mer 15 Jan 2014 - 13:04

@loulou a écrit:
@franck a écrit:
certes au RTT c'est 50 boules mais il font l'assistance, ravito de la meule (assistance mécanique) ainsi que du bonhomme (barre de céréales, boissons) et sur 7 courses.

Rolling Eyes 

@loulou a écrit:
Roulant en Ligue 3, et le club se focalisant surtout sur la L1 et 2, je n'avait pas trop d'intérêt à y rester. 

Pas d'assistance en ligue 3 pour le RTT.

C'est pas ce que m'a laissé entendre Vincent..., d'ailleurs j'ai hésité entre ligue3 et ligue2, mais bon je me suis inscrit en ligue2 donc le problème ne ce pose plus

De toute façon chacun à raison c'est juste une question de calcul et de facilité.
Revenir en haut Aller en bas

Beta 350 RR vs Husqvarna 350 FE vs Sherco SE300iR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2