L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Feu 4 leds cree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
looka

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Feu 4 leds cree   Mer 5 Fév 2014 - 18:28

Je vends un feu led, 4 leds cree, marche très fort, éclaire à +/-50m, le branchement est très simple et je donne avec l'interrupteur à placer au guidon. Il est étanche et de petite taille donc facile à placer sur la moto. Il est neuf et vendu pour cause de double emploi, j'en avais pris 2 mais vu la puissance, un seul est largement suffisant. J'en veux 85€. Me contacter en MP si intéressé svp.

(sur la 3ème photo, on voit clairement que j'ai mal positionné le phare, il donne trop vers le bas :-) je m'en suis rendu compte en visionnant la photo sur pc, j'ai refait un test après et il éclaire jusqu'aux arbres au bout de mon terrain, ce qui m'a permis d'évaluer qu'il éclaire à +/-50m)

" />

Dernière édition par looka le Dim 9 Fév 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looka

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Dim 9 Fév 2014 - 18:23

sherco 140668

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Dim 9 Fév 2014 - 19:52

bonsoir a toi looka je vois que tu vend le même feu led apparament que j ai acheter aussi déja pour moi il y a 2 semaine je suis rester sur le cul quand le type a qui je l ai acheter ma fait la démonstration a sont domicile comparer a un feu d origine qu on posséde tous sur nos motos d enduro par contre moi je l ai payer 110€ !! si j avait su j aurait attendu pour conclure mon achat mais bon tampis le pricipal sais d être comptent et sais vraiment le cas en ce qui me concerne j ai des potes qui eux on acheter la fameusse plaque ufo avec 2 led de marque vision total 385 € et au final même le mient seul et plus puissant que les 2 sur leur plaque te dit pas comme il râle la maintenant !!! bonne vente a toi
looka

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Ven 21 Fév 2014 - 11:24

Je suis aussi content que toi du résultat, comme toi j’avais testé quelques autres modèles qui étaient plus chers alors que le résultat était beaucoup moins bons! C’est pour ça que j’en avais acheté deux de ce modèle au départ mais avec un seul c’est largement suffisant. Et idem pour mes connaissances :-) après avoir vu le mien ils en ont montés su leurs bécanes aussi. Fini de rentrer tard le soir dans une semi obscurité, tu peux mettre les gaz et rouler en toute confiance, en plus tu prends un max de plaisir parce que dans le noir les sensations sont là! Je suis impatient de faire une sortie de nuit!
NIEDLISPACHER

MessageSujet: Feu à leds   Lun 24 Fév 2014 - 15:36

Bonjour Looka,

Vends-tu toujours ton feu à leds ?
@+

Pascal
Xtof
Orval Man

Masculin Nombre de messages : 3015

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Lun 24 Fév 2014 - 16:32

Il doit être au ski.

Pas eu de réponse à mon MP  bounce 
looka

MessageSujet: UP   Jeu 17 Juil 2014 - 20:51

On arrive tout doucement vers La Chinelle...personne d'intéressé?
looka

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Jeu 30 Oct 2014 - 19:55

La nuit tombant de plus en plus tôt, je déterre le post :-) Pour les amateurs de sorties nocturnes ou les habitués à rentrer tard, pas intéressé par un feu led?
jonathan

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Sam 1 Nov 2014 - 18:38

Moi j'ai envie de dire..

C'est pas un site de commerce ici !
Alors revendre tes leds en faisant surement du benef ça commence doucement à me saouler !

Sans rancune.
sherco 140668

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Dim 2 Nov 2014 - 13:29

[quote="jonathan"]Moi j'ai envie de dire..

Alors revendre tes leds en faisant surement du benef ça commence doucement à me saouler !

Sans rancune ( peut te dire que sont prix et très correcte comme dit ici plus haut j ai acheter le mien 110€ alors 85€ sa me semble intéressant et même si il fait un bénéfice sans être sur de ce que tu a l aire de dire ben si cela te dérange passe a l annonce suivante !! et je pense que ce cite peut être une bonne opportunité de faire plaisir a un amateur qui voudrait faire l occasion justement !! et sans rancune !!!!!!!!!
VINC3615

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Dim 2 Nov 2014 - 14:47

@sherco 140668 a écrit:
@jonathan a écrit:
Moi j'ai envie de dire..

Sans rancune  ( peut te dire que sont prix et très correcte comme dit ici plus haut j ai acheter le mien 110€  alors 85€ sa me semble intéressant et même si il fait un bénéfice sans être sur de ce que tu a l aire de dire ben si cela te dérange passe a l annonce suivante !! et je pense que ce cite peut être une bonne opportunité de faire plaisir a un amateur qui voudrait faire l occasion justement !!  et sans rancune !!!!!!!!!

+1  surtout qu'il a déja vendu des trucs aussi sur le forum !!!
looka

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   Dim 2 Nov 2014 - 20:04

@sherco 140668 a écrit:
@jonathan a écrit:
Moi j'ai envie de dire..

Sans rancune  ( peut te dire que sont prix et très correcte comme dit ici plus haut j ai acheter le mien 110€  alors 85€ sa me semble intéressant et même si il fait un bénéfice sans être sur de ce que tu a l aire de dire ben si cela te dérange passe a l annonce suivante !! et je pense que ce cite peut être une bonne opportunité de faire plaisir a un amateur qui voudrait faire l occasion justement !!  et sans rancune !!!!!!!!!

Moi j'ai envie de répondre...

Saouler...à t'entendre on dirait que j'ai innondé le forum de post... Modérateur???
Ce genre de post n'est pas adapté dans le sujet "Technique-Prépa etc etc"? N'est-il pas possible de poster des "petites annonces" sur ce forum? Je pense que oui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu 4 leds cree   

Feu 4 leds cree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1