L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

fuite carburateur helpppp !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UKT62

MessageSujet: fuite carburateur helpppp !!!!   Sam 8 Mar 2014 - 22:27

salut à tous, je viens vers vous pour une problème de carburateur qui m'insupporte ... J'ai acheté une 250 WR 1999 qui avait déjà une fuite au niveau du trop plein de la cuve dès que j'ouvrais l'essence ça coulait assez fort...
J'ai donc essayé de régler le flotteur, nettoyer le poinceau ect ... rien à faire toujours cette fuite .
J ai donc décidé d acheter un carburateur complet en pensant régler mon problème . Je reçois mon carbu le monte nickel tout fonctionne cool... J ai roulé deux petites sorties de une heure pas de problème. Aujourd'hui je fais une sortie, la moto re pisse l essence du trop plein de cuve je comprends plus rien j ai démonté tout et OK, je ne s'est plus du tout quoi faire ni ou regarder. Est-ce-que quelqu'un pourrait m éclairer ça serait cool?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: fuite carburateur helpppp !!!!   Sam 8 Mar 2014 - 23:09

Cable de gaz qui revient pas ? Boisseau qui reste ouvert ?

J'avais souvent ce soucis ma premiere 125 exc, fallait taper dessus...  Rolling Eyes 
UKT62

MessageSujet: Re: fuite carburateur helpppp !!!!   Sam 8 Mar 2014 - 23:29

Ok je c est pas du tous quand j accélère la poignet de gaz reviens bien j entend bien le bruit je ne comprend pas surtout que j ai roulé la semaine dernière tous était ok puis la moto roule bien pas de broutement pas de trous d airs rien je c est plus quoi faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite carburateur helpppp !!!!   

fuite carburateur helpppp !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1