L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Dim 23 Mar 2014 - 20:02

Honneur au vainqueur de la catégorie Randonneur.
Bravo Stany.        

Mathias

Patrick

Nono et Mister Pilou

Dernière édition par JPL le Dim 23 Mar 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Dim 23 Mar 2014 - 20:05

Merci JP

Héééééé, Super Grand ! 2ème enduro seulement ->   Bravo !    
 logo End59 
JPL

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Dim 23 Mar 2014 - 20:13

JPL

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Dim 23 Mar 2014 - 20:33

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2234

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Dim 23 Mar 2014 - 20:52

bravo au grand bravo bravo je suis super content pour toi stany
JPL

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Dim 23 Mar 2014 - 21:07

bill
Admin

Masculin Nombre de messages : 7471

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Dim 23 Mar 2014 - 21:51

Super photos Jp

Un grand bravo stany !

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5234

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Lun 24 Mar 2014 - 8:48

Bravo Grand      

Franck et P-Y, z'étaient pas là ?  Rolling Eyes 
http://www.gigapc.be
jonathan

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Lun 24 Mar 2014 - 11:40

Superbes photos, et encore bravo à stany!

Petit cr de la journée.'

Ce commence bien, je me rends compte en allant au contrôle technique que j'ai oublié de remplacer mon levier d'embrayage cassé à hautrage... Bien joué jon, pas grave je roulerai comme ça.

Moto au parc, on retrouve les potes à gauche à droite, puis top depart, il faisait pas trop chaud surtout que les liaisons étaient plutôt roulantes.

Première sp, super belle, bien glissante au début, je fais un belle connerie dans une côté que je monte sur le fil. Idem dans le pierrier je me coince, après ça roule, mais sans repérer et sachant que les spéciales sont un brin technique, pas toujours facile de prendre la bonne trace.

Spéciale de Bray.. Geniale mais je fais vraiment de la merde.. J'arrive trop vite, ou plutôt ne freine pas assez et me retrouve dans la partie technique, évidemment je tombe comme une merde, après avoir décoincé la moto de la marche, bref je galère, je vois mon poursuivant me dépasser, en fait non, je regarde sa tracé et me dis c'est bon c'est tout droit, oui sauf que quand je reprends le tracé je ne passe pas la ou je pensais passer, et dans un excès d'optimisme me voilà planté en dessous de la banderole, l'avant dans les ronces, génial ... Bref je suis dans le rouge et je survis jusqu'à à la fin. À la fin du premier tour je suis 25 eme..

On repart couteaux entre les dents, première sp, top elle a bien seché c'est vraiment gai à rouler, il me manque de la vitesse, mais je fais un temps honorable.

Deuxième sp- Bray, je me force à réfléchir et à enrouler un peu plus, soigner mes traces, et ça fonctionne bien mieux, je gagne 50 seconde par rapport à mon premier passage..

La boucle se termine, je remballe mes brols et apparemment je suis 5 à 1min de stany, la prochaine fois j'essaierai de faire un peu moins le con.. Peut être que je pourrai rentrer dans les trois, enfin on verra bien- je vais déjà essayer de me maintenir dans les 5.

À la prochaine !
Patrick Massin

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Lun 24 Mar 2014 - 11:55

JPL a écrit:
Patrick

Super souvenir   .  Grand merci JPL  cheers .
grand

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Mer 26 Mar 2014 - 9:04

Merci beaucoup pour ces photos JP   
Merci aussi a vous tous pour ces petits messages sur le forum et a tout ceux qui etait sur place pour leurs encouragements et ou petits conseils (JP, Pilou, Etienne ,Claude ,JFN .......) c'est bon de passer et de voir les amis par ci , par là  cheers 

Voilà b'en ce week end ci , la chance etait un peut plus de mon coté , les conditions climatique bien mieux qu'a hautrage et des speciales qui me convenaient un peut mieux je me suis régalé a bray , je suis dans les premiers partant (2' vague si ma mémoire est bonne) ça aide un peut aussi les choses , car comme dit plus haut , le facteur chance a un rôle important aussi .Si vous démarez dans les derniers et qu'a la première difficultée il y a le bouchon par 10 concurrents par terre vous pouvez être le plus rapide ,tout ce temps perdu est quasis impossible a rattraper , les heures de depart ,c'est un peut la loterie !

Mais bon mes résultats pour moi non pas trop d'importance, ce qui m'importe le plus c'est de voir Mathias qui progrèsse et qu'il est motivé à 100% , il à eu les bras coupés ce dimanche soir quand il à vu les résultats officiel affichés au tableau  Sad  il termine 2' en E1 à même pas 1 seconde du premier (9 dixièmes de seconde exactement Twisted Evil ) sur toutes ces spéciales de la journée c'est rien du tout , juste un petit coup de gaz en plus en bout de ligne droite et c'etait bon , je vous dit pas sont moral en cette fin de journée ! Maintenant que c'est un peut digéré je lui dit de voir le positif que le premier a 6 ans d'expérience et de conaissance dans les bras, alors que lui il en est seulement qu'a sont deuxième enduro ,je suis déjà bien content qu'il puisse aller se battre comme ça avec lui
Voilà donc pour le trophé husqvarna b'en c'est encore le premier de la fois passée qui reprend un peut de points et Mathias est toujours deuxième de celui ci pour l'instant , j'éspère que ça continuera comme ça et surtout qu'il gérera cette pression et rentrera entier tout les dimanches soir  Laughing 

Sur ce , je remercie encore tout les amis et photographes sans exceptions , toujours trop bon de revivre tout ça par le biais de vos photos, merci de nous consacrer de votre temps comme ça     
piero

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   Jeu 27 Mar 2014 - 20:54

bravo a "grand" pere et fils     jsuis meme pas etonné plus que ca des resultat!!ca devait quand etre beaucoup plus plaisant qu'hautrage!!!bien content pour vous en tous cas!!et au fais t'a changer tes jantes stany???elles sont magnifiques!!!!comme on dit !!merde pour la suite logo End59 logo End59 logo End59   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014   

Pics Jipé - Enduro de Bonne Espérance 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1