L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Position et réglages guidon, besoin conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pit7500

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Position et réglages guidon, besoin conseils.    Dim 17 Mai 2015 - 22:02

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir vos avis sur la position et quelques modifs éventuelle sur mon guidon (hva 125 te 2014).
j ai un problème de positionnement sur ma moto (dos courbé), lorsque que je fais du roulant et qu il faut rester debout pendant un certain temps et vue ma grande taille (1m88).
quel modif ? Rehausse... si oui combien de cm ? Ou nouveau guidon ? Reglage position des pontes sur tes de fourche.

Le tout a moindre coup et de qualité biensure Laughing

merci
Revenir en haut Aller en bas
piero

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Position et réglages guidon, besoin conseils.    Lun 18 Mai 2015 - 9:32

salut ,je dirait rehausse (il en vende avec des cales interchangeable ,tu peut faire a ton gout) ou nouveau guidon avec galbe different (plus haut) moi sur une ktm pour 1m80 j'ai mi des rehausses ,sinon j'avais une position de constipé et peu confortable pour rouler (surtout debout)
Pit7500

MessageSujet: Re: Position et réglages guidon, besoin conseils.    Lun 18 Mai 2015 - 10:15

Tu as mis des rehausse de combien ? Les 3cm ? La position te convient ou un plus serai mieux .
ça gaze

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Position et réglages guidon, besoin conseils.    Lun 18 Mai 2015 - 13:10

Bonjour

Pour savoir la hauteur c'est assez simple.

Tu peux appuyer ta moto sur un mur contre le guidon et te placer en position tu repères sur un le mur et tu mesure  Laughing

C'est un peu empirique mais ça marche  Laughing

bon boulot
piero

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Position et réglages guidon, besoin conseils.    Lun 18 Mai 2015 - 21:05

faudrais que je mesure mais oui elle doivent faire ca ,mon guidon a un galbe plus haut que l'origine egalement ! comme tu mesure 8 cm de plus que moi tu peut t'orientais direct sur un guidon plus haut et paufiner avec des rehausses !! bon apres si t'a des bras plus court ou plus long ca peu varier lol!
Pit7500

MessageSujet: Re: Position et réglages guidon, besoin conseils.    Lun 18 Mai 2015 - 21:26

Voila commander mes 2 rehausses de guidon, j ai pris les 20mm et non les 30mm car on m a conseillé de ne pas trop rehaussé non plus ... a suivre, les 2cm vont ils suffire Question

ps:piero c est pire que ca au niveau de la longueur de mes bras, le gauche et 3,4cm plus long que le droit lol! je deconne biensure ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Position et réglages guidon, besoin conseils.    

Position et réglages guidon, besoin conseils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1