L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Première chute et question comment redresser un pot 2T ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ça gaze

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Première chute et question comment redresser un pot 2T ???   Lun 29 Juin 2015 - 13:19

Salut à tous end59v2

Voilà c'est fait première chute  affraid sur une marche de +/- 1m en bas d'une belle descente lol! je suis maintenant un amateur avertit Very Happy  La prochaine fois je ferai du repérage ou alors je roulerai plus lentement... mais plus de peur que de mal avec quelques belles contusions bien bleues marrons  clown jocolor

Bon revenons au sujet, j'ai donc plié mon pot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car pour les chocs il y a l'eau et le congélateur, le chalumeau et le compresseur mais pour un pot vrillé quel est la technique hormis la chaudronerie, l'orfèvrerie ou un nouveau pot. J'ai quelqu'un qui ma conseillé le crique de voiture pour le déplier mais ??? ça me semble lourd comme méthode pour un pot en alu  

Le gros souci est qu'il touche une durite et il est très proche du bloc cylindre et de la pompe à eau

Merci d'avance pour vos conseils et si nécessaire je peux me déplacer si quelqu'un a du matos et un peu de temps pour m'aider.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pierre26

MessageSujet: Re: Première chute et question comment redresser un pot 2T ???   Lun 29 Juin 2015 - 22:05

Salut Rudi , on en parle bientôt , j'ai des personnes où je peux demander je pense
le souci c'est qu'il est chromé ( ton pot n'est pas en lu mais en tôle d'acier chromée ), le chrome risque de ne pas aimer
JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Première chute et question comment redresser un pot 2T ???   Mar 30 Juin 2015 - 5:29

Salut,

J'avais reussi a "ouvrir" le coude d'un pot de 125 avec des cales / coins en bois + coups de maillet...
Le mien n'etait pas tres costaud (ni chrome ni double) mais tu peux toujours tenter...

bon courage :)
ça gaze

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Première chute et question comment redresser un pot 2T ???   Mar 30 Juin 2015 - 13:39

Salut Pierre

ok on en discutera samedi autour d'une bonne

@ pluche !

Salut Jacques

je pense que ça va être un peu juste mais on peu essayer également ou alors il me reste le crique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première chute et question comment redresser un pot 2T ???   

Première chute et question comment redresser un pot 2T ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1